aller au contenu

Le Relais de Brocéliande lauréat des Trophées du Tourisme

mercredi 23 mai 2012, par Le Relais de Brocéliande

Tous les 2 ans, le Comité Départemental du Tourisme organise les trophées du Tourisme de Haute-Bretagne Ille-et-Vilaine, récompensant les acteurs et profesionnels du tourisme du département. Pour cette année, la soirée des Trophées se déroulait le mardi 22 mai 2012 dans l’enceinte du Stade Rennais et dix nouvelles catégories étaient présentées dans ce concours.

Malgré une très forte concurrence, nous sommes très fiers de vous annoncer que le Relais de Brocéliande a obtenu les faveurs du jury, composé de professionnels, et a remporté le trophée dans la catégorie "tourisme d’affaires".

cdt_hb_remise_de_trophees_22_05_2012_59_.jpg

Cette récompense par nos pairs est une magnifique reconnaissance de tous les investissements réalisés et de tout le travail accompli par toute l’équipe du Relais pour faire revivre cet établissement depuis 2009.

Rappelons que le Relais de Brocéliande offre aux entreprises des conditions d’accueil dépaysantes, en plein coeur de la forêt éponyme. Les deux salles de réunion, éclairées de lumière naturelle, apportent tous les services nécessaires aux réunions de travail.

Le Relais est, par ailleurs, adhérent du club Haute-Bretagne Evénements et vous propose une offre promotionnelle. pour toute réservation effectuée avant le 31 juillet.