aller au contenu

2 jeux concours pour la Saint-Valentin au Relais de Brocéliande

jeudi 11 janvier 2018, par Le Relais de Brocéliande

Saint Valentin Jeux Concours Le Relais de Brocéliande organise cette année deux jeux concours pour faire vivre à ses clients une Saint-Valentin inoubliable dans son hôtel, spa et restaurant de Paimpont.

1) Pour gagner la nuit d’hôtel les soirs du 14, 16 ou 17 février

Le Relais de Brocéliande offre une nuit d’hôtel au couple qui aura réservé le dîner pour 2 personnes « Tout à partager », les 14, 16 ou 17 février, au restaurant Le Relais de Brocéliande et dont le nom et dont le nom aura été tiré au sort pendant le repas (Une nuit à l’hôtel dans une « chambre confort supérieure » avec pdj inclus et accès au Spa 90’ pour 2 personnes (hors saison) - Valeur 200 euros).

Pour gagner la nuit d’hôtel au Relais de Brocéliande, vous devez :

  1. Avoir réservé votre dîner pour 2 personnes « Tout à partager » puisque le tirage au sort concerne uniquement les clients qui dîneront au restaurant du Relais de Brocéliande les soirs du 14, 16 ou 17 février.
  2. Être fan de la page Relais de Brocéliande sur Facebook : https://www.facebook.com/relaisdebroceliande.paimpont/
  3. Avoir écrit votre nom et prénom sur le papier mis à disposition à l’entrée du restaurant et l’avoir remis à la personne en charge de la collecte pendant le dîner afin de nous permettre de désigner l’heureux élu lors du tirage au sort le soir du dîner
  4. Avoir laissé votre mail au dos du papier et nous autoriser à l’utiliser pour vous faire suivre nos remerciements par écrit suite à la soirée de la Saint-Valentin et afin d’adresser le bon cadeau à l’heureux couple gagnant en particulier (et au cas ou le couple élu aurait quitté les lieux avant le tirage au sort)
  5. Nous autoriser à faire une photo de l’heureux gagnant afin de partager un post sur nos différentes plateformes de communication le lendemain de la Saint- Valentin
  6. Le concours se fera par tirage au sort lors du dîner de la Saint-Valentin, chaque soir, les 14, 16 et 17 février, lorsque tous les clients auront remis leur papier (il n’y a aucune obligation de jeu)

2) Pour gagner le dîner de la Saint-Valentin le 14 février

Soyez l’heureux couple gagnant d’un dîner en amoureux au restaurant du Relais de Brocéliande le soir de la Saint Valentin (flûte de champagne & diner offerts pour 2 personnes (hors boisson) - Valeur 98 euros)

Menu de la Saint Valentin

Entrée + Plat + Dessert

Voir le menu

98€ /2 pers.

Hors boissons

Réservation : 02 99 07 84 94

Pour gagner le dîner de la Saint-Valentin pour 2 personnes, vous devez :

  1. Être fan de la page Relais de Brocéliande sur Facebook : https://www.facebook.com/relaisdebroceliande.paimpont/
  2. Liker et partager le post qui annonce le jeu concours sur votre propre mur FB et indiquez le nom de la personne avec qui vous aimeriez partager ce dîner le soir de la Saint-Valentin au restaurant du Relais de Brocéliande
  3. Le jeu concours débutera du 22 janvier 12h et se terminera le 5 février à 12h
  4. Le gagnant sera désigné le 5 février à 15h
  5. Nous autoriser à citer le nom de l’heureux gagnant afin de partager un post sur nos différentes plateformes de communication

PS : Le couple qui aura gagné le dîner pour 2 personnes « Tout à partager » ne pourra pas gagner la nuit d’hôtel le soir du dîner de la Saint-Valentin au restaurant du Relais de Brocéliande.

Faire plaisir et faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, ce sont nos souhaits les plus chers au Relais de Brocéliande !