Customers reviews
Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.
Customer rating
9.3/10 1677 reviews
Maxime B.
11/08/2024
Hôtel tres bien située, jolie , propre , déjeuner un peu chère mais plutôt de bonne qualités.
Petit point négatif sur la clim qui ne fonctionne pas très bien et assez bruyante.
Nathalie F.
22/08/2024
Globalement, nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Logis Hôtel le Relais de Brocéliande Spa, idéalement situé pour les personnes qui, comme nous, souhaitaient s'immerger dans cet endroit de légendes. Nous avons profité de l'espace Spa très agréable après une journée de marche dans la forêt. Très bonne restauration. Gentille attention : réfrigérateur dans la chambre avec bouteilles d'eau renouvelées chaque jour. A améliorer : renouveler le menu de la demi pension et le lit d'appoint aurait pu être plus confortable. Je recommande cet hôtel.
Thomas C.
08/08/2024
Hôtel confortable extrêmement bien placé, au cœur de la forêt de Brocéliande et à 2 pas du centre ville de Paimpont
Franck D.
04/08/2024
chambre calme et confortable - propreté de la chambre - attentions à l'arrivée - petit déjeuner avec produits locaux, de qualité et à volonté - restaurant gastronomique sur place (nous recommandons le plat de lotte
SANDRINE K.
03/08/2024
Très bon accueil mais les locaux sont un peu vieillissant
José L.
31/07/2024
Cuisine exceptionnelle, espace détente complet et chambre impeccable.
Anne D.
29/07/2024
Hôtel tres bien situé. Personnel très efficace et agréable. Super petit déjeuner. Chambre propre, literie top.
Bertrand M.
25/07/2024
Réception et service impeccable.
Christopher L.
28/07/2024
Excellent hotel in a lovely village in an interesting area of Brittany
GISELE b.
22/07/2024
Quelle découverte, quel accueil, quel service, quel bonheur...Notre premier critère était l'acceptation de notre chien Astro qui a marqué tout le personnel... Vous avez été au top, attentionnés, nous donner une chambre au rez de chaussée pour qu'Astro puisse profiter de l'extérieur... Nous reviendrons et nous ferons votre publicité... Vous nous avez touché...et si nous devions vous donner une côte ce serait un 11/10