aller au contenu

Avis de nos clients

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.

Note des clients
9.3/10 874 avis

9.5/10
Corduan M.

05/02/2023

Un accueil formidable, des gens très agréables et souriants. Une chambre propre, une literie de qualité et un espace détente très agréable ! Nous recommandons vivement cet établissement.

10/10
LUDOVIC G.

02/02/2023

Le personnel et les gérants extrêmement sympathique, la petite famille était très détendu, ma partie restaurant, comment dire hummmmm trop bon , merci a vous

10/10
A.

02/02/2023

Bel endroit où tout le personnel est à l'écoute et très sympathique ! Bravo

9.8/10
CAROLINE C.

27/01/2023

Très bon accueil, installation en bon état, dîner très bon avec des bons conseils de Jacques. Détente au spa très agréable, on avait les installations rien que pour nous ! Et enfin, petit déjeuner de prince !

10/10
Yannic B.

20/01/2023

Accueil très chaleureux, cuisine de grande et belle qualité. Je recommande le bourguignon qui fond dans la bouche. Le petit-déjeuner est juste irréprochable et laisse envisager une belle journée à venir !

9.3/10
Stephane S.

16/01/2023

Personnel très sympa et serviable
Très calme, très bien placé, chambres spacieuses, très bonne literie

9.6/10
Samir Y.

20/11/2022

Excellent hôtel et petit déjeuner

10/10
evelyne G.

23/11/2022

Accueil chaleureux. Prestations de qualité

9.6/10
FANNY V.

15/11/2022

Hôtel familial, personnel très accueillant, chambre propre et repas de qualité!
Le spa est un vrai plus.
Les contes au coin du feu et la joueuse de harpe lors du dîner nous ont beacoup plu et confèrent à l'endroit un sentiment d'ailleurs.
Je conseille sans hésiter!

9.6/10
Joel H.

15/11/2022

j'ai rarement été déçu des logis et c'est encore le cas,par contre en ce qui concerne le SPA ,Jaccuzi un peu trop petit,un seul vestiaire donc attente pour se changer (très désagréable quand on est mouillé)
le point le plus négatif ce sont ces dizaines de mouches dans la salle du restaurant,mettez des pièges.