aller au contenu

Avis de nos clients

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.

Note des clients
9.3/10 1976 avis

10/10
Anouchka B.

20/08/2025

Chambre spacieuse et confortable.
Propreté irréprochable.
Personnels très agréables. Hôtel Bien situé.

10/10
Vanessa B.

17/08/2025

Un weekend ressourçant on oublie tout

9.6/10
Jannick L.

17/08/2025

excellent établissement , très sympathique . je recommande .

9.6/10
Hubert F.

16/08/2025

Chaleureux
Familial

8.5/10
Vanessa L.

17/08/2025

Accueil chaleureux , bon emplacement , chambre spacieuse.

9.9/10
Solène B.

14/08/2025

Seconde fois que nous venions dans cette hôtel. Comme la fois précédente nous ne sommes pas du tout déçu. L'accueil est sympathique, la décoration très soignée et la literie est superbe pour passer une bonne nuit. Même durant une vague de chaleur le sommeil fini par venir.
De même les bouteilles d'eau fraîches et les infusions mises à disposition sont vraiment appréciables.

10/10
Romain N.

11/08/2025

Excellent stay at this marevelous inn in this beautiful region. The staff was extremely nice and the bed and pillows were so comfy !!

10/10
DANIELLE C.

09/08/2025

Cet hôtel situé en plein coeur de Paimpon, à proximité du centre (la rue à traversée). L'Hôtelier est un vrai professionnel, ainsi que le personnel, tous aussi agréable les uns que les autres. La restauration est excellente, et je ne vous parle pas de la crêperie un régal.
Le spa et les soins de beauté que vous pouvez demander sont excellents, et les rpix intéressants car le Maître des lieux réserve une ristourne de 10% aux clients de l'hötel. A cela ajouter un parking gratuit. Que demander de plus? Je recommande chaudement .

10/10
Jocelyne G.

09/08/2025

Tout était parfait. Merci encore pour votre accueil !

7.3/10
Jacquy C.

17/08/2025

Malgré un accueil vraiment très bon sé la part du personnel et un restaurant vraiment délicieux je suis obligé de noter en conséquence ici car en effet, même s’il s’agit de la période estivale, le prix est vraiment prohibitif par rapport à la qualité des prestations de l’hôtel. La chambre en elle-même est très mignonne bien sûr et plutôt digne de ce que l’on attend d’un établissement à ce prix, bien que les lits jumeaux eussent été mal joints (ou bien ne sont pas fonctionnellement joignables) occasionnant malheureusement un désagrément dû à l’interstice qui se créer à mesure que la nuit avance entre les 2 partenaires.
Aussi, il n’est pas possible lors des mois d’été pour ce prix ce proposer une chambre à ce prix sans système de climatisation. Le climatiseur, outre le fait que lui-même produit un bruit infernal, nécessite de laisser une fenêtre ouverte pour qu’il soit fonctionnel laissant donc tout loisir dès découvrir le vacarme de l’ivresse des derniers clients du bar plus bas et les insectes profiter du luxe d’une petite virée nocturne entre quatre murs.
Ainsi il pourrait s’agir d’un bon petit logis qui jouit d’une situation idéale au cœur du vieux Paimpont et à deux pas de la féerie du monde de Merlin mais les manquements à un édifice de son rang, m’empêchent de procéder à une bonne notation puisque par 2 fois j’ai très mal dormi pour ces mêmes motifs.