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Customers reviews

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.

Customer rating
9.3/10 1829 reviews

10/10
CHRISTIAN T.

20/06/2023

Toujours un excellent accueil de M. SAMSON et de son équipe depuis 2015, SPA agréable.

9.8/10
V?ronique M.

20/06/2023

Établissement très agréable. Chambre bien équipée et spacieuse. Personnel accueillant.

9.7/10
LUDOVIC T.

20/06/2023

Une superbe découverte, un accueil sympathique et convivial, des plats succulents, un bel endroit

10/10
Jacky T.

22/06/2023

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée, avec amabilité, sourire et humour, ce qui ne gâte rien.
La chambre était calme, spacieuse et agréable avec une grande salle de douche très pratique.
Il a également été possible de diner 2 soirs de suite au restaurant de l’hôtel. La cuisine était excellente et j’ai pu déguster des plats végétariens délicieux et différents 2 soirs de suite, ce qui n’est pas toujours évident ailleurs. Merci pour cela.
Si nous revenons dans la région, nous réserverons de nouveau sans hésiter au Relais de Broceliande.
Un grand merci à toute l’équipe pour cet excellent séjour et félicitations au chef pour ses plats succulents.

9.9/10
Jonathon S.

12/06/2023

Wonderful stay and meal

10/10
Yann H.

12/06/2023

Je ne suis jamais déçu par cet établissement.
Toujours ravi d'y séjourner!

10/10
Chantal H.

08/06/2023

Le décor est agréable. Le personnel sympathique. Belle chambre spacieuse.

9.7/10
CHRISTIAN G.

08/06/2023

séjour très agréable en famille pour fêter un anniversaire.

8.5/10
Emeric D.

04/06/2023

Il est vivement recommandé à « l’assistante » de calmer ses nerfs autrement que sur le client ! Au regard de la qualité et du prix de cet établissement, son comportement est inadmissible ! Bien dommageable pour le lieu…

9.3/10
Rudi S.

07/06/2023

The outside of the building needs refreshment.
Inside also some approavals are needed.
At the other side this is compensated with the kindness of the hotel personal.