Skip to main content

Customers reviews

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.

Customer rating
9.3/10 1774 reviews

8.5/10
Michel A.

05/10/2022

Nous y avons séjourné à 8 pour 2 jours tout à été très bien
Juste un point chambre mansardées un peu petites

10/10
Laurent R.

05/10/2022

Accueil souriant, disponibilité pour que tout se passe bien

9.8/10
R�gina F.

27/09/2022

Un moment unique à s’offrir pour soi et ses proches dans un cadre magnifique. Enfin un hotel qui mérite ses étoiles !
Hôtel accessible pour PMR Très belle prestation culinaire avec un personnel aux petits soins !

9.6/10
Uwe S.

30/09/2022

Ein tolles Hotel und ein sehr nettes Personal. KEinen kostenlosen Parkplatz am Hotel und ein so umfangreiches Frühstück wie wir es selten erlebt haben.

5.4/10
MAURICETTE L.

27/09/2022

Très peu de contact avec l'équipe, juste au moment des repas. Aucune incitation à économiser l'énergie, le linge n'a pas besoin d'être changé tous les jours dans son ensemble. La cuisine est tout à fait ordinaire, pas de raffinement, le pesto n'est pas indispensable dans chaque plat. Pour l'apéritif, servir des cacahuètes et des chips dans un établissement 4 étoiles !!

9.6/10
Francoise M.

27/09/2022

Hôtel confortable et très bien situé pour s.immerger dans la forêt de Broceliande.

10/10
S.

21/09/2022

Très bel établissement
personnel agréable

9.9/10
jean luc r.

21/09/2022

Un vrai petit coin de paradis au coeur de la fôret de Brocéliande. Superbe séjour. Personnel disponible et compétent. Le chef du restau est un magicien qui enchante les papilles. Bravo à toute l'équipe ! Je recommande. Je reviendrais.

9.9/10
Marion P.

11/09/2022

Sehr, sehr herzlich - in Allem ❤️ das Essen und das Frühstücksbuffet: fantastisch 👍👍👍

5.6/10
Elisabeth S.

30/08/2022

Je pense que cet hôtel a besoin de travaux de rénovation, pour améliorer la propreté.
Le portail du parking est cassé et ne se ferme pas, idem pour la porte d’accès aux chambres du rdc : pas de serrure..
Avoir 4 étoiles n’est pas justifié.