Customers reviews
Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.
Customer rating
9.3/10 1829 reviews
CAROLINE D.
26/06/2022
Très bel hôtel. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons
JOELLE C.
02/07/2022
j'ai passé une nuit.la chambre est spacieuse et agréable.la restauration est excellente.accueil efficace et sympathique.
CHARLES B.
26/06/2022
Extraordinaire.
et le mot n'est pas trop fort.
tout est parfait pour vivre un moment inoubliable.
Jean-Luc, le gérant, est une personne incroyable de gentillesse à la tête de ce lieu, entourée d'une équipe tout aussi sympathique ...
à découvrir les yeux fermés.
jean D.
21/06/2022
c'est un établissement
quand on est installé dans sa chambre on ne souhaite plus la quitter
l'accueil est tout simplement exceptionnel
Merci beaucoup et à très bientôt
MICHELLE C.
22/06/2022
Accueil très sympathique, cadre très agréable, chambres super confortables. Seul bémol, le service de restauration était un peu lent
MARITE V.
22/06/2022
Tout était parfait
Je recommande
nathalie a.
15/06/2022
Relation client au top, très bon accueil, le restaurant mérite le détour. Le confort des chambres est idéal.
Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir lors de notre prochain séjour à Paimpont.
VALERIE V.
15/06/2022
Excellent accueil.
Très bon restaurant.
Superbe emplacement.
aurelie f.
13/06/2022
Ne changer rien, c'était parfait
ERIC L.
07/06/2022
J'ai fait une réservation par votre site à un prix de mémoire en cliquant sur 138 € il y a deux ou trois mois sans vérifier le prix dans le mail de confirmation qui était de 198 €. alors que j'avais cliqué sur un prix à 138 €.Ce n'est pas un 4 étoiles limite trois avec des parties communes complètement vétuste, moquette usée et tachée, une salle de douche limite, avec tous les rebords de fenêtre "en ruine" et j'en passe ..
J'ai payé les 198 € mais cet hôtelier est une honte pour votre marque, et accessoirement je suis franchisé Mercure à Nice, je connais les exigences d'un 4 étoiles et c'est aussi une honte pour la profession ce monsieur
Désolé d'être direct mais je n'ai jamais vu ça