Avis de nos clients
Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.
Note des clients
9.3/10 1796 avis
Marie Charlotte J.
11/08/2022
Très bon hôtel aux petits soins pour leurs clients. Le petit déjeuner propose une multitude de choix.
PIERRE G.
11/08/2022
Très bon séjour bon accueil
Manque prise de recharge voiture electrique
christophe r.
05/08/2022
Super accueil et top restaurant !!
CAROLINE L.
04/08/2022
Très bon séjour, services de qualité, couchage excellent et accueil personnalisé de qualité
JEAN PAUL R.
03/08/2022
L'hébergement est le spa sont parfaits, en revanche le petit-déjeuner en buffet n'est pas en adéquation avec le prix des chambres, de plus le room service en chambre est proposé à 25€.
Luc B.
01/08/2022
Personelle super accueillant, service plus que excellent, le gérant et super gentil as de la discussion c'est prendre soins de c'est clients, le restaurant et magistral, je recommande à 200%
ANNIE D.
05/08/2022
Un excellent séjour, personnel attentif et sympathique et bonne table!
Laurent C.
04/08/2022
Très agréable séjour, pour la deuxième fois, au Relais de Brocéliande. L'accueil a de nouveau été très chaleureux, personnel très agréable, notamment lors du service au restaurant. La chambre est spacieuse. Les points pratiques : le parking privé, le spa attenant à l'hôtel et la localisation (au coeur de Paimpont). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est diversifié.
Philippe C.
27/07/2022
Une halte particulièrement agréable dans un écrin de nature marqué par l’histoire avec un accueil chaleureux et convivial.
Ghislain D.
27/07/2022
SUPER HOTEL