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Customers reviews

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par email aux clients via l’outil QUALITELIS. Les réponses récoltées sont publiées sans modification des textes saisis par les clients.

Customer rating
9.3/10 1891 reviews

10/10
Franck D.

21/02/2025

calme et confort - cadre agréable - bien situé - bonne literie - choix au petit déjeuner - facilité parking voiture - possibilité de crêperie le lundi soir et très bon restaurant les autres jours sur place aussi

8.3/10
Mélanie M.

03/02/2025

Nous avons été satisfaites par l'hôtel, mais déçues par le restaurant. La viande était très grasse, les frites (non faites maison). Les crêpes du petit déjeuner étaient sèches et se cassaient quand on les plie.
L'hôtel était satisfaisant, chambre et literie bien. Petite remarque sur le sèche cheveux qui n'était pas puissant.

9.3/10
Ophelie L.

26/01/2025

Tres bon accueil, tres bon perit dejeuner et spa agréable

7/10
Alexandrine N.

21/01/2025

Pratique pour une nuit ni plus ni moins

9.9/10
Sébastien C.

16/01/2025

Hôtel à découvrir

9.9/10
Trevor C.

31/12/2024

Excellent place to stay and enjoy the area.

10/10
Philippe A.

19/12/2024

Accueil toujours chaleureux et prestations de qualité.

10/10
Claire S.

15/12/2024

Très belle prestation. Amabilité et disponibilité du personnel.
Un point d'attention : portion du menu trop réduite.

8.9/10
Sébastien D.

05/12/2024

Acceuil très sympathique. Qualités du repas du soir vraiment très satisfaisant. Ambiance très agréable super juke-box. Personnel comme patron très professionnel et surtout très sympathique avec de petites attentions comme la crêpe aux pommes flambée. Merci. Seul petit bémol dommage qu'il n'y ait pas un vrai beurre salé de Bretagne au petit déjeuner et des viennoiseries de meilleurs qualité. Mais on s'en accommode très bien.

7.2/10
Stéphane F.

13/11/2024

Hébergement un peu cher, et les gérants ne sont pas très accueillants. N'hésitent pas à s'entêter dans leurs convictions face aux clients. Ou ne sont pas très souriants. Dommage l'emplacement est très bien et l'hôtel dans un bâtiment historique de bonne tenue.

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